Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazonia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jm13

jm13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptySam 7 Oct - 1:15

Salut a toutes et tous

Je me presente donc, j'habite marseille, j'ai commencer l'aquariophilie par hasard avec un aqua de 30l pour un poisson rouge (offert a ma fille), ensuite un55l toujour pour ce poisson, ensuite je me suis mis au "tropical" avec un120l guppy, platty, bref le classic, avec beaucoup d'erreur. puis je me suis acheter un220l il y a un an avec comme populations un couple de scalaire, nez rouge, néon, molly vellifera, corry aenus, crevette cuivrée.
voila je croi que j'ai tous dit, j'espere avoir de bon conseil et en donner (a mon niveau bien sur)
a+

encore une chose je pense que ce doit etre un bon site car j'ai vu des noms qui ne me sont pas inconnu style astro, CdO, kerloas, cabie.
pour ma par je n'est pas pu mettre mon pseudo qui me va si bien, ni mon avatar trop lourd.
enfin si qq me reconnait bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerloas

Kerloas


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Stenay, 55, coin perdu en Lorraine....SNIF..
Date d'inscription : 28/09/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptySam 7 Oct - 13:56

Salut jm13 est bienvenue ici. En effet, il s'agit d'un bon forum qui grandit peu à peu grâce des membres qui comme toi viennent nous rejoindre.

On est pas encore bien nombreux, mais comme on dit "petit à petit, l'oiseau fait son nid". Je dis des choses intelligentes dès fois!!! mdr

Maintenant on attend au moins une chose de toi, c'est que tu nous montre des photos de ton bac!!

Pourquoi tu n'as pas pu mettre ton pseudo habituel?

Allez,encore une fois bienvenue sur amazonia et à bientôt!!

Kerloas.

PS : C'est y_a_pas _de_bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
jm13

jm13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptySam 7 Oct - 18:15

Salut kerloas, bravo tu a trouvé c bien moi "ya pas de bruit," mai dit moi tu ne serrai pas de la police non pour trouvé si vite Razz Laughing.

pour ce qui est des photos j'attend que mon fils revienne avec l'apareil, il doit revenir la semaine prochiane pour une courte durée il a hate de repartire alor qu il n est pas encore revenu, mai bon quan tu goute a la corse c dure d en partir.

au fait, tu ne doit pas etre muter en corse? fau pas hesiter c dla bombe.

pour mon pseudo quant je me suis inscrit il mon refusé "les espace ne sont pas accepter"
bizare car g vu beaucoup de pseudo avec des espace, mai bon c pas grave.

a+ et merci pour l accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kerloas

Kerloas


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Stenay, 55, coin perdu en Lorraine....SNIF..
Date d'inscription : 28/09/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptySam 7 Oct - 19:47

Pour le pseudo il tu pourrais mettre des tirets comme je l'ai marqué.

Oui, je suis gendarme et je vais demander ma mutation en Corse d'ici 1an et demi. J'espère que ça sera accepté. J'espère qu'il y a des des magasins d'aquariophilie là-bas. Mais je n'en doute pas.

Je pense qu'on devrait s'y plaire. Le paysage a l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Admin
coeur d'ocean


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 24/03/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptySam 7 Oct - 21:41

hello y'a pas de bruit !!
je suis ravie de te voir parmis nous, j'espère que ce forum qui va continuer a grandir, te plaira....
j'espère bien que tu pourra donner des conseils.
il me tarde de voir tes photos. biz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonia.forumpro.fr
jm13

jm13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptyDim 8 Oct - 14:14

Kerloas a écrit:
Pour le pseudo il tu pourrais mettre des tirets comme je l'ai marqué.

Oui, je suis gendarme et je vais demander ma mutation en Corse d'ici 1an et demi. J'espère que ça sera accepté. J'espère qu'il y a des des magasins d'aquariophilie là-bas. Mais je n'en doute pas.

Je pense qu'on devrait s'y plaire. Le paysage a l'air magnifique.

beh oui je ny est pas pensé pour les tirets dommage. je ne c pas si on peut changé de pseudo après inscription je poserai la question?

pour les magasins en corse tout depend, si tu est muté a bastia ou a ajaccio pas de probleme, mais si tu est muté dans un petit village perdu dans le maquis la....

je croise les doits pour que ta mutation soit accepter c est vraiment super la corse, (et je dit pas ca parce que je suis corse,) les paysages sont sublime, les corses super sympas (mm avec les gendarmes si,si.) Smile

g d ailleur un beau-frere qui lui est gendarme a bonnifaccio. corse du sud
a+
Revenir en haut Aller en bas
jm13

jm13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptyDim 8 Oct - 14:28

coeur d'ocean a écrit:
hello y'a pas de bruit !!
je suis ravie de te voir parmis nous, j'espère que ce forum qui va continuer a grandir, te plaira....
j'espère bien que tu pourra donner des conseils.
il me tarde de voir tes photos. biz

Sault coeur d'ocean.

je suis ravi moi aussi de te voir sur ce fofum, si je peu l'aider a grandir pas de soucis, pour les photos j'esper la semaine prochaine (si mon fils n oublie pas l apareil, un peut tete en l air le fiston).
merci pour l accueil a+.
Revenir en haut Aller en bas
jm13

jm13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptyDim 8 Oct - 14:43

j ai au monis reussi a recuperé mon avatar et a mettre une signature.
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptyDim 8 Oct - 16:53

Salut " ya pas de bruit " . Very Happy
Et bienvenue sur ce forum .
Content de te retrouver ici !
@ +
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm13

jm13


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/10/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptyLun 9 Oct - 22:39

merci astro a+.
Revenir en haut Aller en bas
Rami-rom
Admin
Rami-rom


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Caen - Nantes
Date d'inscription : 02/07/2006

nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente EmptyMar 10 Oct - 21:27

Salut à toi jm13, et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau je me presente Empty
MessageSujet: Re: nouveau je me presente   nouveau je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente...
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazonia :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser