Amazonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazonia


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aquanovice




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 01/04/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptySam 1 Avr - 2:45

Bonjour!!
Alors, je n'ai pas besoin de me présenter à "coeur d'océan", vue que ça fait 20 ans maintenant qu'elle me connait... (et oui Angel, me suis finalement inscrite dans ton forum ! )
Bon, pour les autres membres, je suis donc une amie de "coeur d'ocean", j'ai 26 ans, j'aime un tas de choses comme la musique et en particulier le rock, les arts martiaux, mon métier d'ambulancière, la nature, les animaux en général, le dessin, la photographie, LA MOTO, je joue un ptit peu du synthé, je débute la guitare... (enfin, y a beaucoup trop de choses que j'aime), et surtout, ... (ne rigolez pas svp Embarassed ) j'ai un peu peur des poissons, suis incapable de les touchers (meme les petits) et incapable de me baigner s'il y a des poissons... mais je trouve les aquariums super jolis et reposants et je voudrai essayer de voir les "poipois" d'un autre oeil (et ptetre qui sait un jour avoir mon aquarium ...) (bon d'accord, ce n'est pas gagné lol! )...
Enfin bref, je me suis inscrite ici car je veux vous suivre dans vos échanges sur l'aquariophilie, et apprendre... (et me débarrasser de cette peur Embarassed ) (j'ai dit, NE R I G O L E Z P A S!!! Very Happy )
Bon, voilà voilou, vous savez tout ... J'espère à bientot, et surtout, bravo Angel pour ce site (ça ne m'étonne pas de toi), et bonne continuation à vous tous dans votre passion, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ramirom
Invité




nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 1 Avr - 4:37

Bien le bonjour Aquanovice!
J'espère aussi que tu réussiras a apprécier autant que nous nos petites écailles.
Ca fait plaisir de voir des gens comme toi, qui veulent en savoir un bout avant de se lancer.

Maintenant, pour t'aider, je dirais peut etre qu'il faudrait que tu nous parles de cette peur ^^.
Non je ne vais pas jouer le psy, mais c'est plus facil pour t'aider Wink

Aquariophilement, ramirom
Revenir en haut Aller en bas
Daima

Daima


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 1 Avr - 10:21

Bienvenue Aquanovice!
Angel t'a contaminée? hihi ...
Tu peux être aquariophile sans contact direct avec un poisson, il est d'ailleurs très rare qu'on les manipule même à l'épuisette (seulement à l'introduction normalement).
Moi non plus je préfère pas les toucher, par peur de leur faire mal par contre... Razz

Si un jour tu décides de te lancer, on sera ravi de te guider et t'aider à déjouer les pièges que tu pourras rencontrer Wink

Je suis sûr qu'après avoir vu des liens comme celui ci, tu ne pourras plus résister bien longtemps Laughing

http://visual35.tripod.com/amano.html

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ocean
Admin
coeur d'ocean


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 24/03/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 1 Avr - 18:37

salut ma tite mere !!!
bin je suis bien bien ravie de te voir par ici, merci pour le compliment sur le site Embarassed , bin j'espère vraiment te filer le virus hehe qui sait je perds pas espoir mdr
on finira par te convertir c sur tongue
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://amazonia.forumpro.fr
astro

astro


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/06/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyMer 14 Juin - 23:25

Bonsoir aquanovice.
Très heureux de faire ta connaissance Very Happy
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cabie

Cabie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/07/2006

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyDim 9 Juil - 23:12

Et bien moi c'est le contraire, j'ai toujours un poisson entre les doigts et j'adore ça. J'aimerais pouvoir dire que ça ne mord pas, mais ce n'est pas toujours vrai, alors... Laughing Ça ne fait pas mal en tout cas, à part pour les quelques poissons qui ont des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiaqua.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazonia :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser